Désenkystez vos mémoires cellulaires

 

 

"Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine." Teillard de Chardin

Pionnière du transgénérationnel (psychogénéalogie) sur l'Indre et Loire, mon travail a évolué avec le temps pour changer de niveau.

Vous avez peut-être - ou peut-être pas, des informations concernant votre famille, vous n'êtes pas sûr de ce qui s'est passé... cela n'a pas d'importance pour le travail que j'effectue. En effet, pendant de nombreuses années, je m'appuyais sur la clinique analytique et nous dessinions l'arbre généalogique tant réel que symbolique. C'était un véritable parcours de Sherlock Holmes. Depuis déjà plusieurs années, je travaille totalement différemment et vous n'avez plus besoin de tout cela, je travaille sur ce que l'on appelle le champ quantique.

Au cours de cette expérience humaine, chacun de nous est porteur de "mémoires" que l'on appelle mémoires cellulaires.

Constituées de notre propre histoire et, surtout, de la manière dont nous y avons fait face au niveau émotionnel, de celle de nos parents... et de toute notre lignée... s'y ajoutent également l'inconscient collectif.

 

J'ai une capacité particulière à travailler sur ces mémoires. C'est un travail puissant qui permet de débloquer des situations.

C'est un travail sur le champ vibratoire ce qui me permet de remonter extrêmement loin. J'ai une approche très spécifique de ces espaces.

  • sessions en présentiel
  • sessions en ligne

Effacer les mémoires des maisons et des lieux

Les différents lieux, la terre sont également concernés par des mémoires énergétiques. Ces mémoires des lieux génèrent des énergies négatives qui ont un impact sur votre bien-être et votre vie.  Elles sont dues à la violence, à la douleur, à des conflits, accidents, suicides… Parfois, certains de nos ancêtres restent « coïncés » dans ces espaces au lieu de poursuivre leur voyage dans l’au-delà.

 

Toutes ces mémoires peuvent se manifester par des sensations de mal être, par des manifestations dans la maison, par des blocages dans des domaines de votre vie, des difficultés à vendre une maison…

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que souvent, ce travail de dégagement tel que je le fais a un impact sur les lignées transgénérationnelles et des problématiques qui se résolvent après mon intervention.

 

Je travaille exclusivement à distance avec des photos. Nous avons d’abord un entretien téléphonique qui va me permettre d'avoir un premier ressenti et de vous dire si je peux ou non intervenir.

Présentation du livre

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal  dans un lieu, dans un appartement ou une maison,  sans en comprendre la raison ?
Lorsque l’on parle de « mémoire des lieux », il est souvent fait référence à des âmes qui sont restées « coincées », alors que ce phénomène n’est qu’un petit aspect de cette mémoire. En effet, nous percevons les empreintes énergétiques et magnétiques de toutes les mémoires du passé, de même que notre corps porte les cicatrices de nos anciennes blessures ou maladies. Ainsi, nettoyer la mémoire des lieux, c’est libérer la charge énergétique émotionnelle des événements qui s’y sont déroulés, de la même manière que nous pouvons évacuer la charge énergétique de nos émotions négatives.
Au fil des pages, Laurence Luyé-Tanet nous parle de son expérience de « psy de l’invisible », et nous propose une meilleure compréhension de l’impact de ces phénomènes dans nos vies. Riche en émotions et en enseignements, enrichi d’anecdotes et de témoignages marquants, ce livre inspirant ne manquera pas de convaincre le lecteur des immenses bienfaits du nettoyage énergétique.

Mémoire des murs, des personnes et des lieux

A paraître le 15 mai


Ce que mes clients ressentent après mon travail

paix et mieux-être, ils se sentent mieux (non seulement eux, mais également des amis ou conjoint perçoivent aussi la différence), ils vendent leur maison rapidement si c’était le problème initial…

 

Par exemple, un cliente à Paris ne pouvait pas vendre son appartement et ne s’y sentait pas bien. Il y avait eu 2 suicides  plusieurs années auparavant. Après mon travail, non seulement elle mais également son mari qui était sceptique ont senti la différence. Elle a vendu très rapidement son appartement après mon intervention.

  • Lieux de vie
  • Espaces professionnels

Vous souhaitez une conférence autour de ce thème?

06 17 09 27 05

02 47 64 33 48

Contact


Témoignages

"J’ai plusieurs fois eu recours au service de Laurence Luye-tanet pour évacuer les ondes négatives dans différents lieux, ma maison mais aussi celle de ma mère. On y croit ou pas, moi je ressens les choses. Je ne me sentais pas bien chez moi, je sentais des présences, voyait des choses (sorte de fumée noire qui passent, des bruits aussi (mon fils avait entendu le même bruit : le bruit de la poignée de la porte d’entrée alors que nous étions seuls et que personne n’était là)… cela faisait quelque temps que je pensais à décharger ma maison et ce fut une évidence de le faire.

Mon fils lui aussi sent les choses et a senti les résultats. En effet après le travail effectué par Laurence (que je n’avais pas dit à mon fils de 12 ans,), il m’a dit quand il est revenu dans notre maison : « c’est marrant maman, je trouve que la maison a changé, les plafonds sont plus hauts, la luminosité est différente" … bref l’atmosphère était différente et il la ressentait. 
Laurence a pu m’expliquer ce qui n’allait pas et cela concordait complètement avec l’histoire de notre maison (qui fut au siècle dernier une écurie) que je ne lui avait pas préciser avant.
Chez ma maman, ce fut pareil, on s’y sentait mal, étouffant, une atmosphère pesante. Après le travail, ma soeur (cette fois-ci) m’a dit : "c’est pas si mal ici en fait » hors le travail venait de se terminer.
On voit nettement le changement.
Laurence est à l’écoute et excelle dans son activité. Je la recommande vivement si vous aussi vous ne vous sentez pas bien chez vous, si vous ressentez des ondes négatives, parlez-lui en.
Je pense que lors de ma prochaine acquisition, je ferais intervenir Laurence avant d’emménager pour évacuer la mémoire des lieux.
A bientôt Valentine"
"J'ai fait appel aux compétences de Laurence Luyé-Tanet sur les conseils d'une connaissance qui apprécie grandement son travail.
J'habite sur Paris depuis longtemps et j'ai l'habitude de vivre en hauteur et entourée.
Pourtant, à la suite de mon dernier déménagement, je ne me sens pas très bien dans ce lieu.
Je sens de temps en temps, la nuit, comme une ou plusieurs présences.
Je ne me sens pas chez moi.
Je n'arrive pas à m'y poser ni à m'y détendre, comme si, l'immeuble, ne touchait pas terre.
À la suite de l'intervention rapide de Laurence, pendant mes vacances, mon compagnon et moi avons ressenti une toute autre énergie, dans le lieu.
J'ai senti comme un maillage énergétique sous mes pieds, comme si une nouvelle structure vibratoire équilibrée avait été posée.
J'avais, enfin, l'impression de me sentir posée sur le sol, comme sur la terre.
Mon compagnon, lui, m'a rapporté son impression d'une plus grande clarté.
Merci Laurence." Julie
"Nous avons déménagé dans une nouvelle maison en juillet 2017. Nous avons récupéré une armoire de famille avec un grand miroir qui appartenait à ma grand-mère.
Notre fille faisait des cauchemars toutes les nuits et avait beaucoup de mal à s'endormir car elle disait qu'il y avait "ses cauchemars". Nous avons pris la décision d'intervenir le jour où elle nous a dit voir du sang sur les murs...
Mon conjoint sentait également quelque chose de très mauvais quand il se tenait face au miroir.
Nous avons fais appel à Laurence. La communication a été très facile. Laurence travaille à distance. Nous lui avons envoyer des photos de l'armoire et de la maison. Rapidement, notre fille n'a plus fait de cauchemar et a cesser d'avoir peur d'aller se coucher.
Nous avons senti l'atmosphère beaucoup plus légere dans notre maison.  
Laurence a fait un travail extraordinaire. Nous sommes tellement soulagés pour notre fille et aussi ravis de pouvoir garder ce meuble de famille. 
Merci Laurence." Audrey
"Laurence est intervenue à distance pour mon appartement à Paris. Je me sentais mal. Après son intervention non seulement je me suis sentie mieux, mais l'appartement me semblait plus clair et plus grand. Même des amis ont trouvé que l'ambiance était différente" Annick B.

 

"Laurence est intervenue pour ma maison en Auvergne. J'avais certaines manifestations, des odeurs...  J'avais déjà fait intervenir des personnes, sans succès. Après l'intervention de Laurence, tout est rentré dans l'ordre et je me sens très bien dans ma maison, les odeurs désagréables ont disparu. Un grand merci à vous Laurence" S.

06 17 09 27 05

02 47 64 33 48

Contact


Formée à la psychothérapie jungienne analytique et corporelle, j'ai exercé pendant 22 ans cette approche. Aujourd'hui, ce sont les ressources de l'individu qui m'intéressent et je m'appuie sur la psychologie positive et spirituelle dans le processus de transformation. Voir Parcours et formations


Mes éditeurs