Désenkystez vos mémoires cellulaires

"Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine." George Bernard Shaw

Au cours de cette expérience humaine, chacun de nous est porteur de "mémoires" que l'on appelle mémoires cellulaires.

Constituées de notre propre histoire et, surtout, de la manière dont nous y avons fait face au niveau émotionnel, de celle de nos parents... et de toute notre lignée... s'y ajoutent également l'inconscient collectif.

 

J'ai une capacité particulière à travailler sur ces mémoires. C'est un travail puissant qui permet de débloquer des situations.

Je travaille également sur les mémoires de temps et de lieux.

  • sessions en présentiel
  • sessions en ligne

Pionnière du transgénérationnel (psychogénéalogie) sur l'Indre et Loire, mon travail a évolué avec le temps pour changer de niveau.

Vous avez peut-être - ou peut-être pas, des informations concernant votre famille, vous n'êtes pas sûr de ce qui s'est passé... cela n'a pas d'importance pour le travail que j'effectue. En effet, pendant de nombreuses années, je m'appuyais sur la clinique analytique et nous dessinions l'arbre généalogique tant réel que symbolique. C'était un véritable parcours de Sherlock Holmes. Depuis déjà plusieurs années, je travaille totalement différemment et vous n'avez plus besoin de tout cela, je travaille sur ce que l'on appelle le champ quantique.

C'est un travail sur le champ vibratoire ce qui me permet de remonter extrêmement loin. J'ai une approche très spécifique de ces espaces.

 

Une autre forme de mémoires

06 17 09 27 05

02 47 64 33 48

Contact