· 

Transmettre la bonne information à votre subconscient

Votre subconscient ne fait pas de différence entre la réalité ou l'imaginaire. Et c'est à double tranchant! Quand vous commencez à partir dans le cercle infernal de vos pensées catastrophiques, il y croit. Mais il y croit aussi quand vous nourrissez des pensées super positives.

La bonne nouvelle

vous allez pouvoir utiliser cette précieuse information à votre avantage. Vous allez pouvoir lui transmettre l'information que VOUS VOULEZ.


Et ça s'appelle ... le pouvoir de la pensée. Et ça existe depuis la nuit des temps. Les enseignements liés au yoga et à la méditation sont très clairs à ce sujet, certaines orientations en psychologie également et depuis quelques temps la physique quantique et les neurobiologistes le disent : vos pensées créent votre réalité!

Personnellement, je trouve que c'est formidable. Est-ce que vous imaginez les avancées et les possibilités que cela confère à chacun d'entre nous? Que ce soit le domaine de la santé, le domaine professionnel, le domaine financier, relationnel... il n'y a pas de limites.

Le message que je veux vous faire passer aujourd'hui, c'est ne perdez pas de temps. Vous pouvez transformer votre vie à la hauteur de ce que vous souhaitez. Ca fonctionne, ça marche, ça court... et c'est même parfois hallucinant. Votre pouvoir de création n'est limité que par vos pensées limitantes.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Vachérias Evelyne Grenoble (vendredi, 29 juin 2018 08:17)

    Chère Laurence,
    Je vous suis depuis fort longtemps sur vos méditations par ex, maintenant sur vos pts posts sur FB et j’ai lu plusieurs de vos livres. Oserais je dire que vous m'êtes précieuse voire indispensable. J’essaye d’appliquer ce que vous transmettez et cela m’aide étant d’une nature joyeuse mais aussi très craintive devant les événements. Donc merci à vous pour ce que vous m’avez apporté au cours de ces années... ce n’est pas fini ! Amitiés sincères