· 

Le bonheur se construit

Qu'est-ce qui est important pour vous?

 

 

C'est la question fondamentale que vous devez vous poser.

Le Bonheur n'est pas dû au hasard. Des études scientifiques prouvent que le bonheur se construit.


Voici quelques pistes pour vous aider

Le pouvoir de votre imagination pour vous connecter au bonheur

Notre bonheur ne dépend pas de l'extérieur, mais notre environnement peut contribuer à nous faire ressentir un état de bien-être qui contribue à notre bonheur parce que Bonheur et bien-être sont liés. Je suis certaine que lorsqu'on vous pose la question de ce qui est important pour vous, vous avez en tête votre bien être.  Il suffit parfois de petites choses toutes simples.

Pour vous connecter au bonheur, apprendre à  utiliser le pouvoir de votre imagination sera une aide précieuse pour créer l'environnement ressource qui vous permet d'être bien. Il n'y a rien de magique. Juste savoir ce qui est important pour vous et vous y connecter. Pour ceux qui ont mon livre "Ne crains pas", reportez vous à la question que je pose : quel style de vie voulez-vous?

Entourez-vous de ce qui vous fait du bien. Utilisez des posters, des citations, des photos, des objets... Créez votre environnement pour qu'il devienne PAISIBLE, RESSOURCANT, INSPIRANT...

Un environnement paisible et ressourçant contribue à votre bonheur parce qu'il vous permet de vous sentir bien, et donc, d'envisager les autres sphères différemment pour y apporter les touches nécessaires pour développer votre bonheur.


Un autre outil précieux : augmenter votre taux vibratoire

Vos émotions et vos pensées possèdent une vibration. Si le curseur est plus près du "négatif", la vibration est basse - d'ailleurs vous sentez bien que vous manquez d'énergie. Si le curseur est plus près du "positif", votre cerveau ne sécrète plus les mêmes substances. Et cela influe aussi sur votre système immunitaire. Pour faire une "short story", c'est non seulement votre conscient, mais votre subconscient qui joue un rôle là-dedans... Et devinez quoi? C'est que ce fichu subconscient n'est pas aussi intelligent que vous et qu'il ne fait pas la différence entre le vrai et le faux... En d'autres termes, si vous savez utiliser votre pensée correctement, votre subconscient va peu à peu mettre en place les bons éléments, votre cerveau va sécréter de nouvelles substances...et le tour est joué. Mais il y a un bémol... C'est que vous devez vraiment vous y atteler et qu'une seule fois ne suffit pas!

Écrire commentaire

Commentaires: 0