L'EFT pour dissoudre vos émotions négatives et retrouver l'équilibre dans votre vie

Vous vous sentez bloqué(e)

La réussite n'est pas au rendez-vous dans votre vie

Des émotions négatives vous gâchent la vie

L'EFT peut vous permettre de débloquer la situation !

Laurence Luyé-Tanet, experte en EFT, coach en intelligence émotionnelle, auteur de nombreux livres de développement personnel et émotionnel, dont l'ABC de l'EFT (éditions Grancher) vous accompagne.

 

Consultations individuelles

Groupes

Stages

ABC de l'EFT - Editions Grancher

Vos émotions ont un impact sur votre système immunitaire

Les émotions conditionnent tout dans notre vie. Celles que nous qualifions de négatives (peurs, colère, ressentiment, jalousie...) restreignent notre champ de fonctionnement et sont comme un filtre à travers lequel nous regardons les évènements et qui nous gâche la vie. De plus, nos émotions ont un impact sur notre système immunitaire. D'où l'intérêt de pouvoir retrouver cette liberté intérieure qui vous amène à lâcher-prise, à vous sentir mieux physiquement et moralement.

 

L'eft - présentation

L'eft est une méthode douce qui permet d'effacer les traumatismes et les blocages. Elle fut mise au point par Gary Graig, ingénieur de l'Université de Standfort aux Etats Unis. La première utilisation qu'il en a faite a été auprès des vétérans de la guerre du Vietnam. Ces personnes qui souffraient des syndromes de stress post-traumatique (tremblements, alcoolisme, drogues, violences...) ont pu retrouver une vie absolument normale après les séances d'eft. L'eft est également utilisé au Mexique, à l'hôpital d'Oaxa auprès du service des enfants cancéreux afin de les aider au niveau de la douleur. Cette approche est utilisée également dans beaucoup d'autres endroits pour traiter les traumatismes.

Son emploi ne se limite pas aux traumatismes, mais s'étend également à nos blocages. Bien utilisée -ce qui signifie également que la personne doit se donner le temps de faire les séances nécessaires- l'eft permet une véritable liberté émotionnelle.

 

L'eft fait partie des thérapies brèves, pour autant cela ne signifie pas baguette magique. Si je me suis formée à cette méthode, c'est, justement, parce que j'ai vu son efficacité. Ma formation initiale en tant que psychothérapeute jungienne et à médiation corporelle ne me permettait pas de voir des résultats sur certaines problématiques et ma pratique faisait partie des thérapies dites longues. Je me suis donc formée à cette approche, principalement au niveau clinique.

Quelques uns de mes autres livres

Traduit en espagnol

Traduit en espagnol, italien, allemand, brésilien, roumain