Effacer les mémoires des maisons et des lieux

Ces mémoires des lieux génèrent des énergies négatives qui ont un impact sur votre bien-être et votre vie.  Elles sont dues à la violence, à la douleur, à des conflits, accidents, suicides… Parfois, certains de nos ancêtres restent « coïncés » dans ces espaces au lieu de poursuivre leur voyage dans l’au-delà.

 

Toutes ces mémoires peuvent se manifester par des sensations de mal être, par des manifestations dans la maison, par des blocages dans des domaines de votre vie, des difficultés à vendre une maison…

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que souvent, ce travail de dégagement tel que je le fais a un impact sur les lignées transgénérationnelles et des problématiques qui se résolvent après mon intervention.

 

Je travaille exclusivement à distance avec des photos. Nous avons d’abord un entretien téléphonique qui va me permettre d'avoir un premier ressenti et de vous dire si je peux ou non intervenir. Ensuite, en fonction du cas, je vous demande de m’adresser les photos dont j’ai besoin. 

 

 

 

Ce que mes clients ressentent après mon travail

paix et mieux-être, ils se sentent mieux (non seulement eux, mais également des amis ou conjoint ressentent aussi la différence), ils vendent leur maison rapidement si c’était le problème initial…

 

Par exemple, un cliente à Paris ne pouvait pas vendre son appartement et ne s’y sentait pas bien. Il y avait eu 2 suicides  plusieurs années auparavant. Après mon travail, non seulement elle mais également son mari qui était sceptique ont senti la différence. Elle a vendu très rapidement son appartement après mon intervention.

 

 

 

Voir programme des conférences Semaine Zen Altitude du 16 au 22 juillet à Méribel Mottaret

  • Lieux de vie
  • Espaces professionnels

Prochaines conférences :
La mémoire des lieux

  • Mercredi 18 juillet 10h30 à 11h30 à Méribel Mottaret 

Certaines personnes se sentent mal dans leur maison. Les évènements laissent une trace dans des lieux. Dans cette conférence, nous aborderons ce qu’est la mémoire des lieux et du temps et l’impact dans notre présent.

Tarif : 5 € - Réservation conseillée

 

Sortir des mémoires familiales néfastes

  • Mercredi 18 juillet de 9h à 10h à Méribel Mottaret

Chaque famille a une histoire, et ce, depuis souvent plusieurs générations. Que ce soit une transmission patrimoniale, les histoires de la Tante Gertrude ou de l’Oncle Alexandre, les maladies, les accidents, les conflits… Comment ces évènements impactent-ils notre vie et comment se dégager de ces « mémoires néfastes » qui souvent nous bloquent sans que nous ne le sachions.

Tarif : 5 € - Réservation conseillée

 


Témoignages de clients sur les dégagements de lieux

"J’ai plusieurs fois eu recours au service de Laurence Luye-tanet pour évacuer les ondes négatives dans différents lieux, ma maison mais aussi celle de ma mère. On y croit ou pas, moi je ressens les choses. Je ne me sentais pas bien chez moi, je sentais des présences, voyait des choses (sorte de fumée noire qui passent, des bruits aussi (mon fils avait entendu le même bruit : le bruit de la poignée de la porte d’entrée alors que nous étions seuls et que personne n’était là)… cela faisait quelque temps que je pensais à décharger ma maison et ce fut une évidence de le faire.

Mon fils lui aussi sent les choses et a senti les résultats. En effet après le travail effectué par Laurence (que je n’avais pas dit à mon fils de 12 ans,), il m’a dit quand il est revenu dans notre maison : « c’est marrant maman, je trouve que la maison a changé, les plafonds sont plus hauts, la luminosité est différente" … bref l’atmosphère était différente et il la ressentait. 
Laurence a pu m’expliquer ce qui n’allait pas et cela concordait complètement avec l’histoire de notre maison (qui fut au siècle dernier une écurie) que je ne lui avait pas préciser avant.
Chez ma maman, ce fut pareil, on s’y sentait mal, étouffant, une atmosphère pesante. Après le travail, ma soeur (cette fois-ci) m’a dit : "c’est pas si mal ici en fait » hors le travail venait de se terminer.
On voit nettement le changement.
Laurence est à l’écoute et excelle dans son activité. Je la recommande vivement si vous aussi vous ne vous sentez pas bien chez vous, si vous ressentez des ondes négatives, parlez-lui en.
Je pense que lors de ma prochaine acquisition, je ferais intervenir Laurence avant d’emménager pour évacuer la mémoire des lieux.
A bientôt Valentine"

"Laurence est intervenue à distance pour mon appartement à Paris. Je me sentais mal. Après son intervention non seulement je me suis sentie mieux, mais l'appartement me semblait plus clair et plus grand. Même des amis ont trouvé que l'ambiance était différente" Annick B.

 

"Laurence est intervenue pour ma maison en Auvergne. J'avais certaines manifestations, des odeurs...  J'avais déjà fait intervenir des personnes, sans succès. Après l'intervention de Laurence, tout est rentré dans l'ordre et je me sens très bien dans ma maison, les odeurs désagréables ont disparu. Un grand merci à vous Laurence" S.