· 

Comment changer vos pensées?

Dans un précédent article je vous disais que votre subconscient ne fait pas la différence entre la réalité et l'imagination... Est-ce que ça vous a donné envie de vous pencher sur vos pensées? De prendre conscience du type de pensées que vous nourrissez?

Et bien voici quelques outils pour vous aider.


Ce qui est certain, c'est que pour pouvoir changer vos pensées, vous devez d'abord en prendre conscience. Ca paraît évident, mais ça ne l'est pas pour 98% des personnes. La marge des 2%, ce sont les personnes qui connaissent ce travail sur la pensée.

Si vous saviez le nombre de personnes que je vois -et particulièrement en thérapie- qui se plaignent d'avoir des pensées négatives, qui attendent que ça passe en travaillant dessus, mais qui n'ont absolument pas conscience qu'elles peuvent agir dessus.

Je ne dis pas de ne pas s'occuper de ce qui nous gêne, mais à moment donné, il faut passer à autre chose.

Au départ, il faut regarder ce qui ne va pas, cela va permettre de mieux se connaître, de comprendre les mécanismes, mais à moment donné, on doit cesser le processus parce que, sinon, il est sans fin. Vous trouverez toujours quelque chose qui ne va pas qui est à l'origine de ce qui ne va pas, lui même à l'origine... de l'origine... tout simplement parce que vous êtes connecté sur la vibration et que vous confondez la vibration et la situation. Donc une fois qu'on a percé l'abcès, on passe à autre chose et il y a l'art et la manière de le faire.

Donc, destination Bonheur, c'est prendre conscience de vos pensées, vous reconnecter avec ce que vous voulez et vous y mettre. En fait vous allez reprogrammer votre cerveau. Et c'est important parce qu'il ne s'agit pas seulement de prendre conscience de ces pensées, mais de remplacer par autre chose qui n'est pas n'importe quoi et qui ne se fait pas n'importe comment.

Écrire commentaire

Commentaires: 0